offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant(e) administration des ventes F/H

Type de contrat
CDI
Date de publication
07/12/2021
Date de début
Lieu de travail
Arras
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Localisée au cœur de la ville de Arras, dans la région Hauts-de-France, Hello Recrut' est une agence d'emploi expérimentée pour tous types de secteurs d'activité.

Description du poste

Hello Recrut' recherche pour l'un de ses clients sur le secteur d'Arras :

Assistant(e) Administration des Ventes :

Votre rôle sera de seconder le chef des ventes dans toutes les tâches administratives courantes. Dans ce c adre les missions qui pourront vous être confiées seront les suivantes:

  • Tenue du standard et du courrier
  • Renseigner les demandes d’informations d es clients
  • Elaboration des devis en collaboration avec le chef des Vente
  • Éditer les factures et en assurer le suivi.
  • Assurer le suivi des créances
  • Passer les commandes auprès de nos fournisseurs après validation des devis,
  • Suivre les achats et les approvisionnements auprès des fournisseurs
  • Réceptionner les commandes
  • Faire le suivi des stocks et l’inventaire annuel
  • Préparer les ordres de livraisons
  • Tâches administratives diverses
  • Gérer les fiches de données de sécurité des produits,
  • Jouer un rôle de support lorsque cela s’avère nécessaire.
  • Rechercher, lister et aider le chef des ventes à répondre aux appels d’offres.
  • Gérer et alimenter le site internet en collaboration avec la responsable de la communication
  • Alimenter et mettre à jour le répertoire de la société

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac+2 (de type BTS), vous avez une expérience confirmée de 3/5 ans sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux(e), organisé(e) et vous avez un très bon relationnel.

Vous disposez d'une bonne expression écrite et orale, et vous maitrisez des outils bureautiques (Excel, Word).

Vous êtes autonome et résistant au stress. Vous serez seul(e) sur votre poste.

Durée
Non renseignée