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Barman h/f

Type de contrat
CDI
Date de publication
11/05/2022
Date de début
Lieu de travail
Arras
Salaire
21600 - 30000 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Localisée au cœur de la ville de Arras, dans la région Hauts-de-France, Hello Recrut' est une agence d'emploi expérimentée pour tous types de secteurs d'activité.

Description du poste
Nous recrutons pour un restaurant 4 étoiles : 1 Barman H/F

Votre rôle : 

  • Assurer l'approvisionnement, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et sécurité.
  • Accueillir et conseiller le client.
  • Promouvoir les produits de l'établissement.
  • Contribuer à la fidélisation et au développement de la clientèle.
  • Éventuellement, organiser la répartition du travail entre les différents personnels du bar.

vos missions : 

Approvisionnement et mise en place

  • Approvisionnement en produits et rangement
  • Inventaire des besoins journaliers
  • Mise en place des produits et matériels
  • Vérification quotidienne des équipements, du matériel et des produits spécifiques

Service et vente

  • Analyse des ventes
  • Conception et actualisation des supports de vente
  • Conseil au client dans le choix des boissons
  • Encaissement
  • Facturation de la prestation
  • Prise de la commande
  • Promotion des produits auprès des clients
  • Service à la commande

Accueil et animation

  • Accueil du client et suivi du client
  • Création d'une ambiance (décor, musique, éclairage)
  • Animation d'une équipe (éventuellement)
  • Renseignement du client sur les activités touristiques, culturelles locales

Production

  • Création de boissons nouvelles
  • Élaboration et utilisation de fiches techniques
  • Réalisation de cocktails et boissons diverses à la demande

Profil recherché

Nous attendons de vous : 

Compétences techniques et fonctionnelles

  • Adapter le rythme de son activité à la variabilité des flux
  • Adapter son comportement et son langage à la diversité des clients
  • Appliquer les réglementations en vigueur sur la consommation d'alcool
  • Assurer la facturation et l'encaissement sans dysfonctionnement
  • Assurer la fluidité du service
  • Faire preuve de créativité
  • Faire preuve de mémoire visuelle
  • Innover et proposer de nouveaux produits
  • Organiser la répartition des tâches entre les membres du personnel (éventuellement)
  • Organiser son poste de travail
  • Suivre un process de fabrication à partir de données quantitatives et qualitatives
  • Utiliser des ressources organoleptiques (odorat et goût)

Compétences relationnelles et comportementales

  • Accueillir en personnalisant la relation clients
  • Créer une ambiance conviviale en fonction de l'image et de la culture de l'entreprise
  • Créer une relation de confiance
  • Renvoyer par son comportement et sa présentation générale, une image positive et adaptée de l'établissement et du métier
  • Savoir alerter ou traiter en direct avec diplomatie tout évènement indésirable
  • Travailler en concertation et complémentarité avec l'ensemble du personnel
Durée
Non renseignée