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Barman h/f
Type de contrat
CDI
Date de publication
11/05/2022
Date de début
Lieu de travail
Arras
Salaire
21600 - 30000 € brut/an
Description du poste
L'entreprise
Localisée au cœur de la ville de Arras, dans la région Hauts-de-France, Hello Recrut' est une agence d'emploi expérimentée pour tous types de secteurs d'activité.
Description du poste
Nous recrutons pour un restaurant 4 étoiles : 1 Barman H/F
Votre rôle :
- Assurer l'approvisionnement, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et sécurité.
- Accueillir et conseiller le client.
- Promouvoir les produits de l'établissement.
- Contribuer à la fidélisation et au développement de la clientèle.
- Éventuellement, organiser la répartition du travail entre les différents personnels du bar.
vos missions :
Approvisionnement et mise en place
- Approvisionnement en produits et rangement
- Inventaire des besoins journaliers
- Mise en place des produits et matériels
- Vérification quotidienne des équipements, du matériel et des produits spécifiques
Service et vente
- Analyse des ventes
- Conception et actualisation des supports de vente
- Conseil au client dans le choix des boissons
- Encaissement
- Facturation de la prestation
- Prise de la commande
- Promotion des produits auprès des clients
- Service à la commande
Accueil et animation
- Accueil du client et suivi du client
- Création d'une ambiance (décor, musique, éclairage)
- Animation d'une équipe (éventuellement)
- Renseignement du client sur les activités touristiques, culturelles locales
Production
- Création de boissons nouvelles
- Élaboration et utilisation de fiches techniques
- Réalisation de cocktails et boissons diverses à la demande
Profil recherché
Nous attendons de vous :
Compétences techniques et fonctionnelles
- Adapter le rythme de son activité à la variabilité des flux
- Adapter son comportement et son langage à la diversité des clients
- Appliquer les réglementations en vigueur sur la consommation d'alcool
- Assurer la facturation et l'encaissement sans dysfonctionnement
- Assurer la fluidité du service
- Faire preuve de créativité
- Faire preuve de mémoire visuelle
- Innover et proposer de nouveaux produits
- Organiser la répartition des tâches entre les membres du personnel (éventuellement)
- Organiser son poste de travail
- Suivre un process de fabrication à partir de données quantitatives et qualitatives
- Utiliser des ressources organoleptiques (odorat et goût)
Compétences relationnelles et comportementales
- Accueillir en personnalisant la relation clients
- Créer une ambiance conviviale en fonction de l'image et de la culture de l'entreprise
- Créer une relation de confiance
- Renvoyer par son comportement et sa présentation générale, une image positive et adaptée de l'établissement et du métier
- Savoir alerter ou traiter en direct avec diplomatie tout évènement indésirable
- Travailler en concertation et complémentarité avec l'ensemble du personnel
Durée
Non renseignée